La biotyfull box du mois de mai 2017 : Un flop ?

Processed with MOLDIV

Hello !

Le printemps est déjà entamé, et pourtant, il continue à faire froid certains jours, à pleuvoir, bref…à faire horriblement moche. La déprime quoi… Alors je ne vous dis pas la joie ressentie lorsque j’ai découvert le carton carré de la biotyfull box dans ma boîte aux lettres !

Hum…ça commence bien, je trouve le design de la box un peu…vieillot ? Bon ce n’est pas bien grave, surtout que ce n’est qu’une question de goût personnel et le plus intéressant est ce que la box contient après tout. Allons vite la déballer et découvrir ses produits ! 🙂

Processed with MOLDIV

A  l’ouverture de la boite, on découvre le fameux carton où une citation est  habituellement écrite. La phrase fait un clin d’oeil à « L’Exclusivité », le thème de ce mois de mai. Pourquoi ce thème ? Apparemment chacun des produits proposés est une exclusivité, un lancement qui n’a jamais été encore vu nul part ailleurs. Très belle initiative de la team Biotyfull box ! 🙂

Processed with MOLDIV

  • Masque Cheveux Embellisseur – SECRETS DES FÉES (4,10€ les 2 sachets)

Nous avons tout d’abord deux sachets de masque pour cheveux en poudre,  qui contiennent des extraits de guimauve et de bambou afin de nourrir, réparer et protéger nos cheveux , ainsi que de l’aloe vera aux vertus hydratantes et apaisantes. J’utilise rarement des masques en poudre, ayant la flemme de faire tout un travail pour finalement obtenir une texture pas toujours facile à travailler. Et même au rinçage ce n’est pas toujours évident . Peut-être que ce masque sera différent et fera de moi une nouvelle adepte de ce type de masque. A voir donc.

Processed with MOLDIV

  • Poudre Scintillante Parfumée – KOS PARIS (35€ pour 10g)

Mmh alors là je suis sceptique car j’utilise jamais ce type de produit habituellement. Mais je dois avouer que le boitier est très plaisant à regarder, simple et sobre, avec une petite houppette à l’intérieur . La poudre est très jolie une fois appliquée et le parfum est fruité. A utiliser avec parcimonie si on ne souhaite pas ressembler à une boule à facettes.

Processed with MOLDIV

  • Huile de Parfum – LES ESSENTIELS (42€ les 15ml)

Ce produit est innovant car il s’agit d’une huile parfumée. L’idée est bonne, d’autant plus que le packaging est pratique avec son format roll-on, mais son parfum boisé et épicé ne me plait pas trop malheureusement. C’est finalement une bonne chose de la recevoir dans une box, afin de tester cette innovation. Je ne l’aurais pas achetée toutefois. Surtout que son prix est particulièrement onéreux au vu de sa quantité…

Processed with MOLDIV

  • Vernis à Ongles Cerise Noire – ZAO (10,78€ pour 8ml)

Je suis mitigée par ce maquillage car je suis plus que ravie de pouvoir enfin tester la marque ZAO mais je ne suis pas un grande utilisatrice de vernis à ongles. Si j’en porte, ce sera plutôt un nude. La couleur est cependant très jolie et relativement passe-partout. Je suis juste un peu étonnée que la team de Biotyfull box n’ait pas choisi une couleur plus adaptée au printemps. Celle-ci conviendrait davantage en automne ou hiver à mon avis :).

Processed with MOLDIV

Nous avons reçu en prime un séparateur d’orteils rose, à utiliser avec le vernis à ongles de chez ZAO je suppose. Je n’ai jamais utilisé ce type d’accessoire, ce sera l’occasion de le tester !

Honnêtement, je suis déçue de la Biotyfull box du mois de mai… C’est bien la première fois que cela m’arrive. Ce n’est pas que les produits soient nuls, mais la team de la Biotyfull box m’a habituée à des coups de coeur jusqu’ici. J’espère que celle du mois prochain me conviendra mieux :).

Et vous, avez-vous apprécié la Biotyfull box « L’Exclusive » ?

Laisser un commentaire

