La Prescription Lab du mois de juin 2017

Processed with MOLDIV

Hello mes jolies,

Aujourd’hui je viens vous présenter la box Prescription Lab du mois de juin. La boîte est haute en couleurs, à la fois sobre et pleine de peps. Bref, j’adore !

  • Lait Soyeux Protecteur – LANCASTER

Processed with MOLDIV

J’apprécie le fait de recevoir ce type de produit en été, avec la canicule et soleil qui tape fort ! Il faut toujours se protéger avant de sortir. Surtout qu’il s’agit d’une belle marque telle que Lancaster ! Cependant je reste dubitative devant la faible protection proposée. SPF 15 ? En été nous devrions tous miser sur du SPF 30 minimum ! Je trouve bien dommage… Je ne l’utiliserai donc pas cet été malheureusement.

  • Masque de Nuit Bio – NOMINOË

Processed with MOLDIV

Je suis étonnée de recevoir ce produit car je l’ai déjà eu dans une des précédentes box de chez Prescription Lab… Je ne suis toutefois pas mécontente d’avoir l’occasion de le réutiliser puisqu’il est bio et efficace. Nous pouvons l’utiliser de deux façons : Le poser 15 minutes en couche épaisse, puis le rincer, ou bien, l’appliquer en tant que masque de nuit. J’ai opté pour la seconde, ma peau était repulpée et bien hydratée le lendemain matin.

Sérum Hydro – PRESCRIPTION LAB

Processed with MOLDIV

Le produit de la marque du mois est un sérum en petit format, que je trouve réellement cher pour le coup ! 28€ les 15ml ?! Il existe 4 sérums selon diverses actions ciblées, j’ai reçu le sérum hydratant, à l’aloé vera et à l’acide hyaluronique. Je suis plus que ravie d’avoir la chance de tester celui-ci car j’ai la peau très déshydratée. J’utiliserai avec parcimonie vu son minuscule format.

  • Sachets de Thé – TAMIA & JULIA

Processed with MOLDIV

En bonus ce mois-ci, nous avons l’occasion de découvrir la marque de thé Tamia & Julia, que je connaissais absolument pas jusqu’aujourd’hui. Le petit + est que nous pouvons nous faire une idée de la marque grâce à 5 sachets de thé. Très appréciable pour un bonus ! 🙂

Et vous, que pensez-vous de son contenu ?

 

Laisser un commentaire

